20 janvier 2014 à 23:41

INFO du Week-end du 18/19 janvier 2013

En ce beau week-end ensoleillé de nombreux rendez-vous étaient au programme.

Les U9 ont inauguré les festivités par une rencontre avec les U11 de l'équipe féminine du FCF Juvisy sur orge.

De belles opposotions avec des jeunes filles de qualité agrémenté d'une supériorité physique.Des jafeurs avec un jeu de qualité ont reussi a relever le défi avec deux belle victoires 3-0 et 3-1.

Les U11 enchainaient avec un rencontre amicale face à Soisy sur seine .

L'équipe 4 trés concentrée et pleine d'abnégation aréussi a proposer du jeu, de bonnes intention matérialisée par une victoire 3 à 2.

L'équipe trois a tenté en vain mais sans succes valider par une défaite sans appel.L'équipe 2 composée majoritairement de joueurs 1ere annnée ont payé cash chaque action offensive de Soisy sur seine.Encourageant pour la suite.

L'équipe une a effectué un match de grande qualité comme a son habitude .De belles sequence de passes validées par de nombreux buts.Victoire 7 à 1.Vous pouvez regarder un résumé du match sur le lien suivant :

Les U6 avaient rendez-vous au Stade MAQUIN pour une séance sous la houlette de Denis, Kamel, Gérard  Arthur et Christophe.Une première séance de jonglerie pleine de succès.

Les U13 ce rendaient chez nos voisins du FC Draveil sur le nouveau synthétique.Malgrés le terrain gorgé d'eau nos jaffeurs ont pratiqué unjeu conforme a celu travaillé à l'entrainement.Résultat 4 match et 4 victoires pour la JAFE.

Les U15 cloturaient ce samedi face a Corbeil.Un terrain gras stabilisé a la limite du pratiquable face a une équipe tres physique impossible de faire du jeu.Une défaite avec ub désir de faire le match retour sur un autre type de terrain.

Dimanche , une seule rencontre mais de haut de tableau puisqu'il opposait les deux premier JAFE-ES MONTGERON.

Un match disputé, chaque équipe ayant sa mi-temps, le tournant du match, un penalty arreté par notre gardien et un victoire de la JAFE 2 à 1.