24 juin 2013 à 23:31

ENORME Week-end de La JAFE

Ce wek-end beaucoup de JAFEURS étaient sur le pont.

Samedi Matin les équipes U 11 (2 et 3) rencontrait le FC Draveil.Nos adversaires présentaient des joueurs des équipes 1 et 2.

L'équipe 2 a fait un match héroÏque face a un adversaire qui aurait du les surclasser.Un match plein d'abnégation qui a permis à nos JAFEURS de l'emporter 5 à 4 avec une belle prestation de notre gardien de but.

L'équipe 3 à fait une belle partie mais n'à pu l'emporter.Bravo pour leur courage.

L'èquipe 1 participait au Tournoi de Wissous.Aprés un parcours sans faute et une première place du groupe, elle affrontait le Paris Université Club en 1/2 finale.Un beau match , de belle actionmalheureusement anihilées par le gardien adverse qui nous a conduit aux tirs aux but.Malheureusement cette epreuve ne nous a malheureusement pas réussie.La place pour la 3eme place se termine sur un nul 1 partout malgres une nette domination face à Antony.Belles saison de nos U13 qui sont invaincus en challenge et qui ont remporté le Challenge Départemental et participé à la final Régionale.Il ont participé au minimum aux 1/2 finales des Tournois auquels ils ont participé.

Belle saison de cette catégorie dans son ensemble et bravo aux éducateurs sous la houlette de yohann.

Les U 9 remettaient en jeu le Challenge remporté l'année passé à Saint Prest (Eure et loire).

Un parcours magnifique de nos deux équipe qui ce sont qualifiées pour les 1/2 finales.L'équipe 2 a été battue malgré une belle prestatio et a terminé a la quatrieme place.L'équipe 1 à remporté le tournoi pour la deuxieme année consécutive.

Une belle saison également pour cette catégorie sous la coupe de Kamel et Farid.

Les U11 ont participé au tournoi de Vitry le François.Un tournoi de haut niveau avec les clubs professionnels du Stade de Reims et de l'ESTAC (Troyes).

Notre premiere équipe a terminé a une brillante 1ere place a l'issue de la phase de qualification avant d'etre éliminé par le futur finaliste l'ESTAC. Au final une belle 12e place.La deuxieme équipe a fait un magnifique parcours pour finir a la 19e place.Une prestation encourageante pour la saison prochaine pour cette catégorie ou figuraient beaucoup de joueurs 1ere année.Merci aux éducateurs avec une mention spéciale aux éducateurs en formation Quentin,Nicolas et Yann.

Les U 13 (2 et 3) étaient au tournoi de vallée de la juine. ils ont raté d'un but les 1/2 finales et ce sont affrontés pour les 5 et 6eme place. Belle prestation face a des équipes 1 des clubs adverses.

Que de satisfaction tant au niveau de la qualité du jeu que des résultats.