Tous au Stade Maquin le 1er juin 2013

1 juin 2013 - 10:26

L'entrainement des U6/U7/U8 aura lieu au stade Maquin 9 avenue de la Passerelle à viry Chatillon (proche N7 dans la rue Bordant le Garage FIAT) à 14h00.

Il sont ensuite invités avec l'ensemble des enfants du club a assister au match de Championnat U 15 JAFE contre Port. de Ris pour voir le travail effectué et l'aboutissement de ce que font les enfants au cours des saison de l'école de football.

Ce match consacrera cette équipe U1vainqueur du Championnat et accedand a a la division supérieure.

TOUS A MAQUIN.

ET BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL .