JAFE : site officiel du club de foot de VIRY CHATILLON - footeo

6 avril 2013 à 23:53

LES U 13 CHAMPIONS

Les U13 de la JAFE participaient a la Finale Départementale au ULIS.
Lors de la journée demi-finale du 23 mars 2013 : 16 Clubs ont été qualifiés.Ils sont répartis en DEUX groupes de HUIT équipes dont le tirage au sort a eu lieu le lundi 11 Février 2013 ainsi que l’ordre des rencontres du TOUR 1. La JAFE c'était qualifié a Mennecy.
La journée finale départementale de la Coupe Nationale (Challenge Henri GUERIN) a pour but de qualifier DEUX clubs du District de l’Essonne deFootball à la finale régionale organisée par la LIGUE de PARIS (LPIFF) le 27 avril 2013 à St Germain en Laye.
Le 1er du Classement FINAL est qualifié pour la finale Régionale.Les 16 club qualifiés étaient/

ST MICHEL SPORTS
ST GERMAIN ST P/SAINTRY
AS CORBEIL E / US FLEURY MEROGIS
BONDOUFLE AC  / ES VIRY CHATILLON
US PALAISEAU /  FC LONGJUMEAU
AS SOISY SUR SEINE FCO VIGNEUX
FC ATHIS FC MASSY 91 / US RIS ORANGIS / J AFE
RC ARPAJONNAIS / CO ULIS .
La première épreuve proposée était la Jonglerie avec 50 jongle pieds et 50 tête.Tous nos JAFEURS ont approché le maximum.
Le premier match nous opposait au FC  Massy qui avait éliminé Brétigny au tour précédent.Une magnifique partie avec une victoire à la clé 1 à 0.
Le deuxième match nous avons rencontré le club  recevant les Ulis vainqueur du match contre l'ES Viry.Même match , un but de toute beauté aprés de belles séquence de passes.Plusieurs occasions , des séquence de jeu offensif en possession de balles et une nouvelles victoire.La 1/2 finale du groupe face a St Germain a été plus sérré nos adversaire repliés n'ont pas encaissé de But.La jonglerie nous a permis de nous qualifier avec plus de 400 jongles d'avance.En finale nous rentrions US Fleury. Un match de haut niveau , maitrisé et une victoire 1 à 0.Nous allons avoir l'honneur et la fiérté de représenter l'ESSONNE le 27 avril 2013 a la FINALE RÉGIONALE.BRAVO A TOUS JOUEURS ENTRAÎNEURS ET DIRIGEANTS DE LA CATÉGORIE U 13.Le travail paie toujours.