Bilan du Samedi 23 mars 2013

24 mars 2013 - 12:39

Samedi Matin les U9 étaient en plateau à Saint Germain- Saint Pierre.Un plateau effectué par des JAFEURS sur un niveau de haute qualité.Les enfants progressent bien et propose de belles séances de football.Bravo continuez.

Les U10 - U11 rencontraient Tremplin Foot de corbeil.Diverses fortunes pour nos 4 équipes.L'équipe 4 sous la houlette de Killan et Soumaya ont obtenu un bon match nul 2-2.L'équipe 3 n'a pas existée dans un match à sens unique.l'équipe 2 a fait un match de bon niveau et une victoire 4 buts à 3 à la clé.Pour l'équipe 1 même lot que pour l'équipe 3 face à une trés physique et trés belle équipe de tremplin foot.

En terme d'exercices techniques sur des maîtrises de parcours la JAFE a remporté 3 des 4 épreuves.Une belle satisfaction.

Samedi aprés midi les U6 ont ouvert le bal.Comme à l'acoutumé un bon entraînement avec des enfants attentifs et en pleine progression.

Pour les U7-U8 nous accueillons un plateau avec la présence des équipes de Ris-orangis, Evry, Vigneux et Epinay sur orge.Au total plus de 140 enfants qui ont participé à un bel après-midi cloturé par un gouter.Un grand MERCI aux mamans qui ont réalisé les gâteaux et servi le goûter.

Les U 13 participaient à Mennecy à la 1/2 finale du Challenge contre les équipes de Mennecy,Morsang sur Orge et Janville. En remportant leurs matchs les JAFEURS ce sont qualifiés pour la finale Départementale du Challenge.

La Journée s'achevait avec les U 15 . Après une belle victoire Mercredi soir par 2 à 0  contre Savigny sur Orge qui avait remplacé sont équipe par celle évoluant au niveau supérieur , nos JAFEURS rencontraient St germain/Ollainville. Un beau jeu pratiqué sous l'oeil de du parrain de la JAFE Gérard Precheur et des éducateurs des U 11 et U 12.Tous ont pu apprécier la qualité du jeu pratiqué, une posséssion de balle de tous les instants ponctuée de 10 buts dont quelques uns de très belle facture.

L'équipe 2 diminuée  en raison de nombreuses absences a été largement défaite chez le leader  Saint Michel sur orge.

Un beau week-end pour la JAFE.