CONCOURS INF CLAIREFONTAINE 2013

6 mars 2013 - 22:43

Tout le monde n'était pas en vacance ce mercredi, en effet nos deux jafeurs encore en course dans le concours d'entrée a l' INF Clairefontaine , lilian et victor ont participé ce matin au 1er tour régional . La cession du jour réunissait la quarantaine d'essoniens selectionés au niveau départemental.

La selection se resserre, une vingtaine d'entre eux devrait poursuivre l'aventure.Esperons que ce sera le cas pour nos deux JAFEURS.

Bonne chance à eux .

On attend les résultats.