EXPLOIT DES U 15

10 février 2013 - 11:03

Le tirage au sort de la coupe de l'Essonne U 15 nous avait désigné le  CO ULIS comme adversaires pour les 16 eme de finale.Cette équipe évolue  en  championnat de Division Supérieure Régionale (D.S.R.).

Notre équipe entame timidement la partie . A trop regarder les adversaires jouer et malgrés une belle occasions nous encaissons un but au bout d'une demi-heure.

Le discours de motivation de la mi-temps et les consignes de jeu ont fait leur effets.Les jafeurs prennent tout de suite le jeu a leur compte et fort logiquement ils égalisent.  Malgrés plusieurs occasions le score ne bouge pas jusqu'à 4 minutes de la fin. Sur un coup corner la balle touche le pied d'un jafeurs pour un but contre son camps , 2 - 1 pour les Ulis. A la dernière minute un coup franc lointain pour la JAFE,toute l'équipe se rend dans la surface  adverse pour un but égalisateur de la tête.Une fois de plus preuve en est qu'un match n'est jamais perdu avant le coup de sifflet final.Restait l'épreuve des tirs au but.

Au vu de la determination des joueurs à ne pas échouer aprés avoir égaliser  a l'ultime minute les choses s'annoncaient bien.Tous les JAFEURS réussissaient l'exercices alors que notre gardien  arrêtait deux tirs des Ulis.

Victoire finale 4 tir au but  à 2

Un grand bravo à TOUS , un super état d'esprit d'autant plus qu'il manquait quelques joueurs et que l'équipe contenait 4 première année.

Un merci au supporters qui sont venus encourager nos jeunes pousses.