Collecte pour la Tunisie

1 février 2013 - 23:12

Les U10/U11 ont étés invités à participer à un tournoi en Tunisie.

Dans le cadre de cet échange culturel, la JAFE organise une collecte d'accessoires de foot qui sera remise au Président de ligue de Tunisie , qui viendra nous honorer de sa visite en fin de mois. Tous les objets collectés seront redistribués à des enfants sur place pour les aider à s'épanouir dans le football.

Si vous avez dans vos placards des chaussures, maillots, shorts, ballons, protege tibias ( bien entendu en bon état) qui ne vous servent plus, vous pouvez les rapporter au Port aux Cerises avant le 16 février 2013.

Merci d'avance,

la JAFE