Le Beau Week-end de la JAFE

18 mars 2012 - 22:08

Samedi matin entraînement pour les U9 et U 11 avec un match à Draveil pour l'équipe 1 U 11.

Bonne séance également pour les U7U8 qui avaient fait un super plateau à domicile la semaine dernière dont vous pourrez trouver les photo dans la galerie.

L'équipe U 13 (1) RECEVAIT le SC Epianay sur Orge .Victoire par 4 à 3.

Les U 13 (2 et 3 ) recevaient le CS Mennecy.Belle victoire 5 à 2 pour la (2) mais match compliqué pour la (3) 0 à 4.

Match en U 15 ES Viry-Chatillon - JAFE en U15.Le 3eme face au 1er.Comme prévu ES Viry avait fortement renforcé son équipe avec des joueurs de DSR et 1D. Match intense physiquement surtout que nous avions 11 1ere année sur les 14 joueurs.Une équipe de la JAFE dans laquelle il manquait 2 joueurs bléssés et 2 joueurs non convoqué pour manque de serieux a l'entraînement cette semaine,mais les U 15 sont un groupe solidaire.Résultat une BELLE VICTOIRE de la JAFE 3 à 2 avec un but pris dans les arrêts de jeu.Une première place confortée avec 9 pts d'avance sur le 2e , 13 sur le 3eme et une difference de but de +55. BRAVO A TOUS pour le travail effectué, joueurs et éducateurs.
Les autres joueurs du Groupe U 15  équipe  (2) rencontraient Soisy sur seine. Un trés bon match avec une victoire par 6 à 0 Bravo à Tous.
Pour finir les +45 ont enchainé leur 3eme victoire consécutive en jouant plu d'une heure à 10 faute de remplaçant valide.