La folle journée de Jocelyn...

12 mars 2012 - 08:53

Jocelyn était sur tous les fronts samedi, avec son équipe technique.

Toute la matinée, sur notre stade,  80 enfants étaient attendus pour participer à un plateau U9. une organisation de main de maitre où les équipes sont reparties enchantées de l'accueil.

vers 9h les U11 avaient rendez vous pour partir à Orsay-Bures. Jocelyn était au Rendez vous pour finaliser le départ.

Il a a ensuite suivi le match amical de l'équipe 2 U15 à 11h00 face à Fleury Merogis. Nos joueurs ont fait leur possible dans ce match mais l'équipe Excellence en face est supérieure tant physiquement que techniquement. Malheureusement, quelques joueurs se sont bléssés pendant ce match. Bon rétablissmeent à eux.

En début d'après midi, il a ensuite enchainé avec le départ de l'équipe 2 U13 à Ballainvilliers pour une défaite 2 à 1.

L'équipe 1 U13 partait ensuite à Vigneux pour les 1/2 finales départementales avec un succès mérité, et une belle qualification aux vues de la qualité de l'après midi.

Jocelyn a ensuite organisé le plateau U7-U8 avec plusieurs équipes du département.

Sitôt terminé, il a enchainé avec le coaching de l'équipe 1 U15, qui s'est largement imposée 5 à 1 face à Benfica.

Quelle Journée !! Merci encore à Jocelyn pour son investissement dans le club de la JAFE !!!