U13 :LA JAFE EN FINALE

11 mars 2012 - 13:09

Notre équipe U13 participait à la demi-finale départementale de la Coupe Naionale U 13.

La formule est sous forme d'une poule de 4 clubs avec 3 matchet un test de jonglerie .

A cet exercice nous avons dix de nos douze joueurs qui ont fait ls 50 jongle requis.Une belle réussite au jongles de la tête ou nombreux d'entre eux ont fait 20 jongles.

Au niveau des matchs, deux victoires sur Milly la Forêt et Paray nous ont propulsé vers le match contre Vigneux qui était la finale du jour puisque Vigneux avait aussi gagné ses deux matchs très facilement.

Un match équilibré de haut niveau avec des actions de part et d'autre .La jafe inscrit un but qui s'avèrera décisif pour une BELLE qualification pour la finale qui aura lieu le 31 mars 2012.

A noter l'excellent comportement des joueurs tant au niveau technique ( de superbes actions ) et physique. Malgré le déficit physique de l'équipe JAFE qui est notre "marque de fabrique" et la jeunesse des joueurs ( 5 U12 et 1 U11 sur 12 joueurs), nos joueursont fait preuve d'une grande anméganation pour le bien de l'équipe.

BRAVO à Tous, le travail paye toujours.

Merci à Vincent pour les photos.