VOEUX 2012

31 décembre 2011 - 18:51

Nous souhaitons aux visiteurs de notre site ainsi qu'aux Educateurs, Joueurs, Dirigeants, Arbitres, Bénévoles, Partenaires, Supporters, Personnel et Membres de Commissiont du District de l'Essonne,Partenaires de la Mairie de Juvisy,conseil Général,Assemblée nationale, INF Clairefontaine; AJA Auxerre FC Sochaux-Monbéliard ... de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011. Nous leurs souhaitons par la même occasion tous nos voeux de Bonheur et de réussite pour la prochaine année 2012 !!
BONNE ANNEE !!