Un beau Samedi à la JAFE

19 novembre 2011 - 21:29

Un week-end chargé attendait les Jafeurs sous un beau soleil .La matinée débutait par les rencontres  en U 11 face à Villabé.

Un terrain stabilisé hostile , un adversaire physique  usant et abusant de balles longues nous rendait difficile la pratique d'un beau jeu.Malgré tout nos équipes ont tout tenté pour produire du jeu.Nos trois équipes ont réussis dans cette entreprisesans forcement avoir un resultat au bout.Bravo tout de même , il faut persévérer.

Ensuite les U 9 entraient en scène en organisant un plateau à domicile.Comme à l'acoutumé nos JAFEURS ont pratiqué un football de qualité couronné de  larges succès.Beau plateau.Une des catégorie les plus régulières depuis le début de la saison encadré par Kamel et les éducateurs en Formation.

En début d'après-midi les premier sur le terrain étaient les U 6 . Ils ont éffectué un bon entraînement sousla houlette de Kamel .

Sur le terrain d'a coté évoluaient les U 13 2.3 et 4 contre le FC Massy.Un début de match retardé par l'arrivée tardive (14h00) de nos adversaires.

L'équipe 4 qui rencontre des problèmes d'effectif a été défaite par Massy.Dans l'autre rencontre l'équipe 2 arrachait au prisx d'une belle partie un match nul 1 à 1 .L'équipe trois a fait un match de bonne facture avec une belle victoire 3 à 1.

L'équipe 1 recevait Marcoussis NVB .Une belle prestation , une reaction positive suite au non match du week-end précédent.Belle victoire 3 but à 1.

Les U7 - U8 étaient en plateau avec Denis et son équipe.De belles parties souvant victorieuses , de bonne séquence de jeux .De belles perspectives pour cette catégorie

Ce samedi était un tournant pour nos équipe U 15. L'équipe 2 jouait contre Arpajon qui la devançait au classement avec 2 match de plus. Un trés beau match , un jeu collectis appliqué et de nombreuses occasions pour une victoire étriqué 2 à 1 qui permet au JAFEURS de se placé a la troisième place derrière nos adversaires du jours avec deux match a jouer en plus. A noter le trés bon esprit des joueurs et de 'encadrement arpajonnais.

L' équipe 1 qui était en tête de sont groupe cloturait ce beau samedi en  affrontant  le deuxième le FC Courcouronnes .Une premiere mi-temps agréable de belles occasions récompensées d'un but. En deuxième mi-temps une maîtrise totale du jeu , de très belles séquences de jeu .Une victoire sans appel 7 à 0. A noter également le bon comportement de l'encadrement du FC Courcouronnes et un bonne arbitrage.