COUPE: EXPLOIT DE NOS U 15

16 octobre 2011 - 08:57

Pour ce tour de Coupe de l'Essonne il nous était proposé d'affronter EPINAY ATHLETICO qui evolue en tête de son groupe du championnat d'Excellence soit 3 divisions au dessus de notre championnat.

Nos joueurs étaient motivés et assurés de la qualité de leur jeu collectif ils comptaient bien se qualifiés.

Aprés une entame de match de grande qualité et de nombreuses occasions la JAFE ouvre logiquement le score.

Nos joueurs ont continué à joué mais malheureusement notre adversaire à profté d'une erreur défensive pour égaliser.

La JAFE à vainement continué à poussé sans résultat et a logiquement  fini par souffrir physiquement en fin de match au vue des effort fournis.

Ce match se jouerait donc au tirs au but.

A cet exercice la qualité technique e nos jafeurs à fait la différence .Resultat final VICTOIRE DE LA JAFE 3 TIRS à 1.

FELICITATIONS A TOUS (JOUEURS,EDUCATEURS,DIRIGEANTS) pour cette victoire collective.

Merci aux parents qui nous ont supportés tous au lon du match