LA JAFE EN CHAMPION'S LEAGUE

9 juin 2011 - 23:29

Ce Dimanche  nous étions invités a participé en compagnie de clubs dont l'équipe Fanions évolue de la CFA 2 à la Ligue 2 comme Le Mans ,Les Lilas ou l'US Changé le club organisateur à un tournoi sur la thématique "Champion's League".

Aprés un tirage au sor tou nous figurions dans le 1er Chapeau nous avons hérité du "F.C. BAYERN DE MUNICH".

A notre arrivé sur place nous avons perçu le pactage composé d'une paire de chaussette,d'un short et d'un maillot , qui nous a été offert a la grande joie des jafeurs.

Le groupe de qualification était composé de l'AS Roma , du FC Bâle et du FC Cluj.

Malgré la fatigue accumulée du challenge des Etoiles de Jeudi, de la Finale du challenge , du voyage en voiture sous un gros  orage et d'une courte nuit ,les joueurs ont pratiqué un football de qualité face a de bonnes équipe ponctué par 3 victoires par 1 but à 0..

Les huitième de finale nous proposait d'affronté l'Olympique de Marseille.

Aprés un repas partagé avec les parents et l'encadrement , un un coup de fatigue bien légitime nous sommes défaits 2 à 0 sur deux erreures individuelles representatves de l'usure physique et mentale de nous jafeurs.

Le match suivant contre le réal e Madrid nous remet en selle avec une belle victoire à la clé au tirs au but.

Les deux derniers matchs face à l'Inter de Milan et l'AJ Auxere s'achève par deux defaites 1 à 0 mais nos JAFEURS ONT TOUT DONNE.

Au final une belle douzième place sur 32 participants ,ou il est probable que avec durepos nous pouvions faire beaucoup mieux.Ce n'est que partie remise , la thématique de l'année prochaine " l' Euro "

Spéciale dédicace à Dylan pour son aide et sa victoire et à Fabien pour le travail effectué pour uau résultat une organisation sans faill.