LA JAFE EN FINALE CHALLENGE U 13

6 juin 2011 - 22:35

La jafe a participé a la finale du Challenge Fauchier-Le prince gagnant sur les terrains de Fleury-Mérogis.Cette finale rassemblait les 8 équipes suivantes :

- Brétigny,AS Evry,SC Epinay sur orge,Epinay-Athlético,ES Montgeron,Soisy sur seine,CO Vigneux ET Juvisy Académie de Football de l'Essonne. Aprés un bon parcours technique passage à l'épreuve de jonglerie ou une fois de plus nous nous sommes distingués ,nos jafeurs étant habiitués a faire les 50 jongles demandés.

Un premier match sous un soleil de plomb bien maîtrisé avec trois buts à la clé malgrés un but encaissé a la dernière minute.

Deuxieme match contre soisy , deux erreures individuelles nous pénalisent dans une partie ou nos jafeurs étaient aphatiques.

Le troisième match face a Epinay Atlhético ,une belle partie rondement menée aprés l'ouverture du score jusqu'a l'égalisaton d'Epinay entachée d'un faute sur notre défenseur.

Le dernier match nous proposait Brétigny pour une place sur le podium.Un match  mené de bout en bout par la JAFE avec un but d'entrée et de nombreuses occasions dont une belle fappe sur le poteau.Malheureusement un tir contré vient mourrir dans la lucarne a la dernière seconde.Classement final 4eme derrière AS Evry,Epinay Athletico et Montgeron.Une belle aventure qui nous classent dans les toutes meilleures équipes de l'Essonne.BRAVO A TOUT LES U 13 de la catégorie qui ont contribué a ce classement final.