JEUDI DE FOLIE A LA JAFE

2 juin 2011 - 20:47

En ce jeudi de l'ascension les U 13 étaient sur tous les Fronts. Marvin et Guillaume ont intégré le stage final  de Clairefontaine ce matin pour trois jour.

Une équipe U 13 participaitau Challenge des étoiles à Etampes. Nous étions déversés dans une Poule des 8 équipes suivantes :

- Pitray - Olier. - S.E. PARIS

- Saclas Méréville . - Dourdan.

- FC Etampes 2- FC Courtdimanche

- FC Sens- J.A.F.E.

Avec 6 victoires et un match nul : 1er du groupe et qualification en 1/2 finale .Un jeu collectif de haute facture  avec une bonne maîtrise des temps de jeu.Une participation et une adhésion des douze joueurs au projet de jeu mis en place.

Durant la journée chaque équipe participait une épreuve de jonglerie et a un parcours technique.

A noter le fair-play de nos joueurs et de l'encadrement.

Une belle partie face à étampes 1 qui s termine par un 0-0 avec deux arrêt determinants de coco.

Une serie de tirs au but 3 à 2 pour étampes le dernier tir au but de la JAFE étant detourné sur le poteau.A

Pour la place de troisième nous affrontons Meudon , un match de qualité avec une victoire à la clé par 1 à 0.

Un trés beau tournoi avec comme toujours une organisation sans faille du club d'étampes.Une dernière surprise nous attendait lors de la remise des trophée en effet nous avons terminé premier ex aequo  avec le FC Etampes. Un trophée supplementaire qui recompense le travail effectué au cours de la saison.

Deux équipes se sont déplacée a Villemandeur (45) pour le tournoi local auquel nous participons tous les ans dansun cadre bucolique avec comme toujours un excellent  acceuil .

Chaque équipe était eversé dans un groupe différent.Aprés le premier tour une équipe termine deuxiéme e l'autre troisième.

En demi final la JAFE rencontrait l'équipe Régionale de Montargis qui avait remporté aisément tous ses match.Une belle partie de nos jafeurs ponctuée d'une victoire .

En finale , encore un bon match légerement à l'avantage de nos adversaires qui se termine sur un résultat nul. Séance de tir au but ,défaite de la JAFE .

Au final Une superbe deuxiéme place complétée par le beau parcours de la deuxième équipe qui termine a une bonne septième place.Un jeu collectif de qualité marqué JAFE au grnd plaisir de tous.

EN CONCLUSION : Une journée de PLAISIR pour tous (joueurs,éducateurs,parents,dirigeants)avecen plus d'exellents resultats à la clé pour nos trois équipes U 13. Merci aux parentsqui nous ont accompagnés au cours de cette journée INOUBLIABLE