3 avril 2011 à 20:27

Bilan du Week End

Pendant que les U7 U8 et U9 participaient à des plateaux en extérieur sous un chaud soleil printannier, les U11 et U13 étaient au Port aux Cerises.

les U7/U8 ont réalisé des match de grande qualite techniques et de nombruses victoires a la clé au grand bonheur de leurs éducateurs.

Les U 9 ont effectué comme a l'accoutumée de belles choses sous la houlette de Kamel.

Les U11 recevaient Palaiseau, un adversaire à la fois redoutable et très agréable.

L'équipe 4 après un 1ere mi-temps difficile 1 à 4 a su redresser la barre pour marquer un but en 2eme mi temps sans plus en encaisser un seul.

Les équipes 2 et 3 n'ont pas vu le jour face à des joueurs robustes, ils ont étés défaits 7 à 0.

Un score sans appel dans des matchs où la motivation et l'envie ont fait défaut à certains de nos joueurs, ce qui pénalise malheureusement l'équipe entière.

L'équipe 1 malgré la défaite 3 à 1 a effectué un de ses plus beaux matchs de la saison. Sous un soleil de plomb et sans remplaçant, l'équipe a su joué dans un jeu fluide et rapide fait de dédoublements, de une deux... Seule la finition n'a pas été au rendez-vous. Palaiseau a marqué en contre ses 3 buts, avec des attaquants très rapides.

Les entraineurs adverses ont d'ailleurs félicité le jeu de notre equipe.

Les U13 eux ont effectué des matchs entre eux, suite à l'annulation de la venue du FC Etampes.

Les U 15  aprés leur victoire a Mennecy recevaient le leader Corbeil Essonnes qui avait etrillé tous ses adversaires.

Nous avions mis un place un projet de jeu adapte aux joueurs disponible complété avec 2 joueurs U 13. Ajouté a un excellent état d'esprit  ,la rigueur et le respect des consignes ont permis de réaliser un bon match.Malgrés un but rapidement encaissé ,la JAFE n'a rien laché et c'est seulement incliné un à  zero.Bravo a tous