BILAN DU WEEK-END DU 5 ET 6 MARS 2011

7 mars 2011 - 00:04

Le week-end à débuté par les matchs U 11 contre le R.C. Arpajonais.L'équipe 4 à effectué un bon match ,une partie équilibrée remportée sur le fil par arpajon.L'équipe 3 a été en difficulté tous le long du match sans jamais pouvoir rivaliser.L'équipe 2 à tenté de passer par le jeu pour mettre en difficulté nos adversaires du jour sans y arriver.Défaite par 3 à 0.Pour finir l'équipe 1 a réalisé un bon match ,serieux, appliqué avec au final une victoire par 3 à 2.

Les équipe 2,3 et 4 U 13 se rendaient chez nos voisins et amis de Montgerons.Difficultés recurentes de l'équipe 2,match appliqué de l'équipe 3 et nouvelle victoire de notre équipe 4 qui fait d'excellents matchs depuis le début de la saison.

Notre équipe U 13 participait à la demi-finale de la Coupe Nationale des Benjamins.

La compétition commançait par l'épreuve de la jonglerie ou nos jafeurs ont excellé en réalisant tous leurs 50 jongles du pieds et en faisant de bon scores de la tête.Le travail effectué au long des saisons a payé.Bravo à tous joueurset éducateurs.

Le premier match nos opposait à l'AS EVRY.Un début catastrophique avec 2 buts encaissés dansles premieres minutes sur des exloits individuels d'EVRY. Un troisieme but n'a pas découragé nos joueurs.Face a une équipe sans immagination qui abusait de longs ballons pour leur attaquant nous avons proposé un jeu collectif de grande qualité sur un terrain bosselé ,une prestation récompensée par 2 buts .Malheureusement pas suffisant pour égaliser.

Le deuxième match face au BENFICA de YERRES fut joué avec le coeur malgrés la défaite précédente.Un début compliqué mais une bonne fin de match validée par 3 buts.Un but encaissé en toute fin de match.

Le dernier match face au plateau de saclay puvait être determinant.Un match serieux par 2 but à 0.

Finalement le premier match nous aura coûté la qualification.Bien dommage au vu de la prestation réalisée.

Les U 15 ont fait une bonne 1ere mi-temps mais comme à l'accoutumée ,il se sont ecroulés en fin de match.

En U 17 Forfait du S.O. VERTOIS.

Les  + 45 ont battu le FC MORANGIS-CHILLY par 1 but à 0.