27 février 2011 à 10:00

Tournoi en salle d' Etampes

Ce week-end une équipe U 13 était engagée dans le tournoi en salle d'Etampes.

Le niveau était comme à l'accoutumé trés élevé. Notre poule était composée de Saclas-Méréville , Etampes 2 .Brétigny et l'ES Caudacienne.

Un premier match contre Saclas - Méréville et une belle victoire par 3 à 0.

Puis un match plus compliqué face à Etampes ,une victoire acquise par un but dans les dernières secondes.

Le troisième match face a Brétigny qui était la finale du groupe ,Brétigny ayant gagné ses trois matchs.

Un match de toute beauté avec de belles occasions pour la JAFE avant un But vainqueur qui nous propulse à la première place du groupe.

Le quatrième match face a l'ES Caudacienne a été dans la continuité des précédanst matchs ,un jeu de qualité avec la finition au bout face a une équipe courageuse avec un bon état d'esprit.Victoire de la JAFE par 4 à 0.

Bilan 4 matchs 4 victoires 9 but marqués 0 but encaissé.Qualification pour les demi-finales.

La demi-finale nous proposait un adversaire physique et violent l' ES PARISIENNE. Un but rapidement marqué par la JAFE déclanchera les actes de violence répétés de nos adversaires avec la sortie sur blessure de l'un des notre(le joueur adverse aurait du être expulsé) ce qui a été traduit par deux but encaissés.Cela est dommage car nous pouvions prétendre a participer à la finale.

Pour la troisième place avec une équipe diminuée nous affrontions de nouveau Brétigny mais le coeur ni était plus.

A note la victoire en finale d'Epinay au cours d'un match renu violent par leur adversaires et gachée par une bagarre en fin de match malgré l'intervention des dirigeant d'Etampes et une vigilance accrue au cours du match. Désolant!!!!

Malgrés tout une belle journée ou la JAFE a proposé un jeu de qualité et un bon comportement sur et en dehors du terrain.

Merci à ETAMPES pour leur excellent acceuil (comme d'habitude) et à la qualité de l'organisation.RDV le 2 Juin 2011 pour le challenge des ETOILES.