Bilan du WE 15 Janvier

17 janvier 2011 - 10:32

Les U11 étaient en déplacement à Yerres Crosne pour un match amical de reprise.

Sous un temps radieu pour la saison, et dans des installations superbes, les 4 équipes ont pratiqué un jeu de qualité.

L'équipe 4 n'a malheusement pû convertir toutes les occasions qu'elle s'est procuré pour perdre son match  mais non sans avoir démérité.

L'équipe 2 a entamé son match par la meilleure des manière en ouvrant le score rapidement. Mais le match fut serré : mené ensuite 2 fois au score, l'équipe a su réagir, en se retroussant les manches, tout en suivant les consignes de l'entraineur, pour l'empoorter 4 à 3 au bout du suspens, un état d'esprit rageur comme on en avait pas vu depuis longtemsp dans cette équipe.

L'équipe 3 et l'équipe 1 n'ont ensuite fait qu'une bouchée de leurs adversaire avec des victoires par 5 buts d'écart.

C'est de bonne augure avant le premier match officiel de la semaine prochaine contre Longjumeau et pour une nouvelle rencontre début février contre Yerres Crosne en match officel cette fois ci.