JAFE : site officiel du club de foot de VIRY CHATILLON - footeo

8 janvier 2011 à 23:33

bilan du week-end des 8 ET 9 Janvier 2011

La reprise de cette semaine a été de qualié au niveau de entaînements.

En ce matin du 8 janvier 2010 les U 6 /U 7 / U 8 et  U 9 ont effectué une séance de qualité.

Les U 11 ont faîent de même  d bonne augure en cette période d'évaluation.

Pour les U 13 divers rendez- vous étaient prévus ce week-end .

Les équipes 2,3 et 4 rencontraient Saint Eloi au Port aux Cerises.

L'équipe 2 a eu un match à sens unique avec une victoire par 10 à 1.

L'équipe 3 a participé à un match de qualité  équilibré .Score final 1 à 1 .

Une partie de l'équipe une à participé avec les U 15 à la rencontre de Verrière le buisson malheureusement sanctionnée par une défaite 2 à 1 malgré une bonne prestation.Il faut continuer.

Une équipe U 13 a participé au tournoi en salle de Bondoufle.

Aprés un premier tour sans anicroche avec 3 victoires ,6 buts marqués et 0 but encaissé nous étions qualifiés pour la poule des AS avec les équipes vainqueurs de leur poule.

Un 1/4 de finale contre Dourdan  de haute tenue.Un bon début de match avec un but à la clé puis un relachement  avec 2 but encaissés.Une reprise en main du match nous a permis d'égaliser a 2 buts partout.

Au tir au but notre gardien a arreté 5 tirs avec  une victoire finale par 3 à 2.

En 1/2 finale nous affrontions l'équipe régionale de Ivry s/seine tenante du titre.Un but encaissé dans la première minute  n'a pas déstabilisé nos jafeurs qui sont tranquillement revenu dans le match et au score.Dans l'ultime minute un coup franc lointain du gardien d'ivry en pleine lucarne entaché d'une faute notre gardien étant volontairement tenu par un attaquant d'ivry.

Pour la 3 et 4 eme place une belle partie mené 1 a 0 avecune égalisation d'Evry dans les dernières minutes.Une séance de tir au but perdu 2 buts a 1.

Une trés belle 4éme place dans ce grand tournoi rassemblant 24 équipes de la région parisiène.

Les U 17 avaient un match amicak contre l' US RIS ORANGIS bien classé 2 divisions au dessus de la JAFE.

Nos joueurs ont fait un excellent match récompensé par une victoire 3 buts à 1.Bravo à eux.

Les + 45 ont battu breuillet  sur le score sans appel de 6 à 1.