14 novembre 2010 à 10:51

BILAN DU WEEK END DU 13 ET 14 NOVEMBRE2010

Vendredi nos U 17 acceuillaient le FC COURCOURONNES pour un match amical.Une excellente prestation générale avec pour l'exigent Julien quelques détails à parfaire.Une victoire sans appel 9 à 1.

Début de W.E. perturbé par les intempéries.La Municipalité de Juvisy a fermé les terrains en gazonnés de Perrin et Maquin.Npous avions anticipé en pré-reservant les terrains du Port aux Cerises.

Nos jeunes pousses ont effectué un entraînement de trés bonne qualité à la grande satisfaction des éducateurs. Bienvenue à Jean - Michel qui rejoint  l'équipe Technique de la JAFE.

Les U 11 avaintt également un entraînement au menu.Trés bonne séance sous la clémence de la météo.

Les U 13 devaient affronter nos voisins de Montgeron mais la aussi la Municipalité de Montgeron a fermé les installations,un entraînement a donc été mis en place,du bon travail,dans une bonne ambiance.

En U 15 nous recevions nos voisins de Draveil.Un match difficile,une bonne première mi-temps qui se termine sur un bon 0-0 . Un deuxième mi-temps contre le vent et sous la pluies, un premier quart d'heure dans la souffrance,puis un premier but encaissé.Une baisse de régime , score final sévère 4 à 0.Il ne faut pas lacher.

Dimanche matin les vétérans recevaient le CS Mennecy en coupe de l'Essonne.Belle qualification par 4 à 1.

En ce Dimanche après-midi les U 17 recevaient l' US GRIGNY pour une nouvelle victoire 6 buts à 4.