3 octobre 2010 à 10:04

Bilan week-end du 2 et 3 octobre 2010

Beau wweek-end sous le soleil qui à commencé à Ollainville pour les U9. Les entraînements de qualité ont porté leurs fruits .Excellent comportement des enfants à la grande satisfaction de leur éducateur .

Les U 11 acceuillait St Eloi sur les terrains du port aux cerises.Un accident sur l'A6 a fortement retardé les visiteurs.

Les U 11 ont confirmé leurs excellentes prestations de la semaine précédente à Morsang.Nous présentions  de la qualité dans nos 4 équipes et cela se confirme.Quel plaisir pour les yeux.

L'équipe 1 pratique un ecellent football collectif et technique validé par 6 buts.

L'équipe 2 a éprouvé un peu plus de difficultés,quelques points à corriger .Victoire à l'arraché 4 à 3.

Même score pour l'équipe 4 mais une prestation plaisante ,bon esprit des enfants.

L'équipe 3 a maitrisé son match, les enfants sont trés appliqués avec 2 buts à la clé sans  en encaissé un seul.

Les U7/U8 effectuaient leur premier plateau à Bondoufle. De belles prestation, de la qualité chez nos jeunes pousses.MERCI à la maman de Jonathan pour son aide au niveau de notre logistique.

Les équipes U13 Challenge se déplaçaient à St ELOI :

EQUIPE 4:
 Score: 5-5
Difficulté de mise en "route"
La deuxiéme mi temps ,on retrouve un jeu collectif qui nous permet de revenir au score puis de mener par 2-1
Malheureusement,St Eloi égalise sur un coup de pied arrêté .
Il faut poursuivre les efforts aux entraînements en ayant une présence assidue .

EQUIPE 3:
Score :2-2
- Bonne prestation
- Bon respect des consignes
- Manque de réussite offensive ; 2 frappes sur les poteaux ; 10 frappes cadrées.
- Bon état d'esprit de l'équipe

EQUIPE 2 :
Score :3-2 pour Saint Eloi.
Après 2 occasions franches sans réussite,nous prenons 2 buts sur des erreurs.
Nous courrons après le score.Nous marquons un premier but sur une superbe action collective.Nous égalisons sur  magnifique coup franc .
Puis,nous encaissons un 3e but que seul le référer de la rencontre peut nous expliquer sa validation.Dommage pour les enfants.
Le  collectif est à travailler impérativement.Ce travail passe par une présence forte de tous les joueurs à tous les entraînements.

Les U 13 DEPARTEMENTAL se sont déplacés à ST Germain -ST pierre.Un match maîtrisé collectivement  de nombreuses occasions mais un seul but.Une erreur de concentration en fin de match  a permis  a nos adversaires du jour d'obtenir le match nul.Dommages pour tous ces efforts non récompensés.

Les U 15 avait un déplacement difficile a Corbeil.Un effectif diminué et de la malchance face au but ne leur a pas permis de resisté face a une équipe ou certains joueurs avait un gabarit impressionnant pour la catégorie.Notre équipe a été courageuse a la grande satisfaction de Fabien.Quelques renforts  au niveau joueurs et dirigeants devraient leur permettre de faire une bonne saison.Merci à yaniss (U 13 ) pour son aide et sa participation .Il ne faut pas lacher ,ils sont sur la bonne voie.

En ce dimanche de COUPE , les U 17 recevaient Epinay Athlético ,les vétérans se déplaçaient à Savigny S/O  et les + 45 ans à Morangis-Chilly avec des fortunes diverses.

Les U 17 ont bien résisté face à une équipe hierarchiquement supérieure.Mais malheureusement ils ont mentalement laché le match.

Les vétérans ont fait cavaliers seuls à savigny ,belle qualification 4 à 1.

Les +45 ont eu des difficultés avrec l'impatialité du directeur de jeu.Défaite sans appel 5 à 1.