Editorial

JAFELe club JUVISY ACADÉMIE DE FOOTBALL DE L'ESSONNE est fier de vous accueillir sur son nouveau site.

Ceci est le site de la Juvisy Académie de football de l'Essonne, club de football consacré à l'école de football yc les U13. Toutes nos ressources humaines et financières vont vers ces enfants.

La Juvisy Académie de Football de l'Essonne est un club affilié à la Fédération Française de Football.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

Si vous voulez nous poser des questions, passer une annonce, mettre des photos à disposition, nous donner des idées pour améliorer le site de la Juvisy Académie de l'Essonne, n'hésitez pas à nous contacter :

l'Equipe de JAF Essonne