VOEUX 2016

1 janvier 2016 - 19:03

Le Comité Directeur de la JAFE vous souhaite à TOUS, Dirigeants, Éducateurs, Parents et joueurs, une bonne et heureuse année 2016 et vous présente tous ses vœux de Bonheur et de réussite personnelle, professionnelle, sportive et scolaire.
La JAFE œuvrera en ce sens en gardant les valeurs qui sont les nôtres pour cette nouvelle année,et vous remercie de votre présence et de votre aide de 2015 en espérant qu'il sera de même pour 2016.

De beaux projets qui feront avancé le club engagés en 2015 attendent leur concrétisation sur 2016.Tous nos vœux de réussite aux équipes qui y contribue.

Une bonne et Heureuse Année 2016 aux Sponsors qui nous ont apporté leur aide en 2015 et part la même occasion les personnes qui nous ont aidé à mettre ces derniers en place et à la municipalité de Juvisy sur Orge en espérant développer notre collaboration en 2016.

Spéciale dédicace à la société NOVAO et CALCIO France.

Bonne et heureuse année et tous nos vœux de réussite à nos amis du FC Chambly (déjà sur le pont demain en coupe de France contre Reims) et à l'AJ Auxerre.

Nous conclurons nos vœux en vous assurant que nous mettons tout en place pour poursuivre le Projet JAFE avec comme priorité la progression et l'épanouissement de chaque enfants dans un contexte de plaisir avec des valeurs de éducatives et sportives.

BONNE ANNEE 2016