Journée d'évaluation à la JAFE U8-U11

9 septembre 2015 - 22:52

Ce mercredi deux moments important pour nos Jeunes JAFEURS.

Tout d'abord l'ouverture du nouveau terrain, un magnifique Outils pour nos joueurs.

Ensuite notre évaluateur Guillaume nous a fait bénéficié de son programme et du matériel de sa société "Run Your Limits"

De nombreux domaines ont été évalués comme la vitesse, le temps de réaction, et la détente. Une base de données qui va nous peremettre de mesurer les progrès de chaque enfant.

Merci a Guillaume et Jocelyn pour ce moment de QUALITE.