Les U7 et U9 a ETAMPES

5 mars 2015 - 23:06

Ce samedi les U9 ont ouvert les Tournois en salle à l'invitation de nos amis du FC Etampes.

Aprés un bon début de Tournoi dans un groupe trés relevé dont le futur vainqueur, nos U9 sont passé a travers un match ce qui leur a couter la place en 1/2 finale.

Pour la 5eme et 6eme place nous étions opposés anos amies U11 du FCF Juvisy. Une coute victoire 1 à 0 de la JAFE mais nos Jafeurs (joueurs et éducateurs) ont décidé d'offrir la 5eme place au FCF Juvisy.

Dimanche, au tour des U7 de relever le défi du Football en Salle.De nouveau un groupe trés relevé et a l'arrivée 4 victoire et une défaite pour ue place en 1/2 finale.Une demie-finale cauchemardesque avec un csc en conclusion un match à oublier.

Pour la 3eme place une victoire contre nos hotes du jour le FC Etampes 1.

Bravo a nos jeunes pousses pour cette belles journée.