Match de GALA pour les U15

19 février 2015 - 21:37

Match de GALA pour les U15

En ce mardi de vacances scolaires les U15 de la JAFE rencontraient pour un match amical l'équipe de Ligue 2 Féminines du FC Val d'Orge.

Une rencontre agréable avec deux équipes aux qualités footballistiques indéniables.

Après un but encaissé dans les premières minutes nos jafeurs ont repris le jeu en main avec 5 buts consécutifs, des difficultés physiques en fin de partie ont permis au FC Val d'Orge de reduire la marque a 5-2.

Un terrain synthétique de qualité et un super  acceuil de nos amis du FC Val d'Orge, un excellent moment.A refaire.

La JAFE