La JAFE Partenaire Officiel de l'Aéroport de Paris.

11 novembre 2014 - 21:58

La JAFE Partenaire Officiel de l'Aéroport de Paris.

La Juvisy Académie de Football de l'Essonne est devenue Partenaire Officiel de l'Aéroport de Paris (A.D.P.).Nous avons été accueillis pour  une cérémonie de signature le mercredi 5 novembre 2014 au Pavillon du Développement Durable de l'A.D.P. .Les équipes de U6 à U13 évolueront avec des maillot offerts par l'A.D.PUn Tournoi U11 et U13 réunissant les clubs Partenaires sera organisé en Juin 2015 .La JAFE est très honorée de ce partenariat qui nous l'espérons se maintiendra dans la durée.