UNE BELLE JOURNEE A CHAMBLY

22 juin 2014 - 20:32

Nous étions invités ce dimanche par le FC Chambly pour  une rencontre amicale entre nos deux clubs dans un cadre champêtre sur de magnifiques installations.

Cette journée était jalonnée de deux rencontres de Football .L ‘objectif était de préparer nos équipes  de la saison prochaine.

Un premier match  opposait les U15 de Chambly (une équipe composée de joueurs évoluant en excellence et 1ere Division renforcée de 2 joueurs de DH)  à l’équipe U15 de la JAFE de la saison prochaine (les U14 et des U13).Un premier tiers temps de bon niveau ou nous avons rapidement ouvert la marque. Un deuxième tiers temps avec une équipe d’U13 qui expérimentait le jeu à 11 après un match contre les U16 du FCF Juvisy. Un bon test malgré les deux buts encaissés. Un troisième tiers temps équilibré avec une égalisation de la JAFE en fin de match. Un match très intéressant  disputé dans un bon esprit de bon augure pour la saison prochaine.

Pour le  deuxième match  nous avions les U16 DH de Chambly face aux U16 de la JAFE associés aux U15.

Une opposition intéressante face à une belle équipe de Chambly  bien organisée avec des qualités physique. Un match équilibré avec des temps forts de chaque cotés. Après l’ouverture du score par Chambly nos Jafeurs n’ont rien lâché et ont fini par obtenir l’égalisation en fin de match. Cette prestation  nourrit de bons espoirs pour la saison prochaine

A noter l’excellent arbitrage de l’arbitre officiel du District de l’Oise et le Bon esprit des joueurs. Un plaisir.

En dehors des terrains, un GRAND MERCI pour le chaleureux accueil des Dirigeants du FC son président Fulvio en tête (sans oublier les pates de Walter et le Jambon de Catherine).

Une expérience à Renouveler.

Bonne chance au FC pour sa saison prochaine en NATIONAL.

C’est qui le Patron ?