Les U15 sur le Podium

1 juin 2014 - 01:42

Pour cette dernière journée de Championnat l'équipe était constituée essentielement de U14 et d'un U13 afin de préparer la saison prochaine.

L"enjeu sportif était l'accession à la troisieme place du championnat.

Cette équipe a achevé la saison par une victoire sans appel 6 à 0.

Le bilan de cette saison est extremement positif.Après un départ difficille les joueurs ont travaillé et par conséquent progressé pour arriver a atteindre le Podium.

Un résultat de bonne augure pour la saison prochaine l'équipe étant essentielement composée de U14.

Félicitation a jocelyn pour le travail effectué avec ce groupe.