La JAFE Labélisée QUALITE ECOLE DE FOOT FFF

15 mai 2014 - 00:25

Nous avons l'honneur de vous annoncer que la JAFE à obtenu le LABEL QUALITE ECOLE DE FOOT FFF.

La remise de ce label se déroulera le dimanche 8 juin 2014 à 18h45 au stade R. BOBIN de Bondoufle, lors des finales de coupe de l’Essonne.

Félicitations a l'équipe des éducateurs et spécialement à jocelyn ainsi qu'a l'ensemble des dirigeants pour le travail accompli.

Ce Label est une récompense pour la qualité de notre projet et concretise la reconnaissance de notre travail.