LES U17 en 1/2 Finale do Tournoi SGSPS

11 mai 2014 - 21:40

Nous avions ce jour engagé une équipe  U17 au Tournoi de Saint Germain.
Ce week-end la Jafe avait choisi pour toute nos catégories de faire évoluer les "2eme année" dans la catégorie supérieure. Nous avons donc présenté une équipe composée en quasi totalité  de U16 et de 4 U15 dans ce tournoi de haut niveau. Nous avions un groupe relevé avec Un club de ligue de Bourgogne, Bussy st Georges une équipe de DHR et Ris Orangis .Le défection de Ris-Orangis nous engage dans une formule championnat avec match aller -retour. Nous avons terminé 2eme du groupe apres 2 nuls avec le 1er Bussy.Le 1/4 de finale nous proposait Le CS Mennecy évoluant en haut de tableau EXCELLENCE.Un mmatch de haut niveau de nos jafeurs qui aurait pu l'emporter sur un pénalty arrete par le gardien de menecy.Un 0-0 a departager aux tirs au but. Apres deux arrets de notre gardien et deux tirs assurés une bell qualification en1/2 finale.

Un match face au FC Melun (2eme en DHR et  futur vainqueur du tournoi) et une belle opposition malgres une defaite 1 à 0.

Nos jeunes joueurs ont été trés courageux mais un peu tendres face a des deuxiemes année tres physiques.

Un GRAND BRAVO a tous les joueurs et a leur encadrement pour ce beau tournoi , un groupe saint ou les U15 ce sont bien acclimatés.