TOURNOI DE NANDY

9 mai 2014 - 00:25

Nous jeunes pousses ont passé une belle journée au tournoi de Nandi malgré une météo capricieuses .Nos équipes ont pratiqué un bon football face a des équipes qui pour la pluparts étaient composées de joueurs 2eme année.Nos jafeurs n'ont pas démérité. Une équipe U6 a tenu le Paris Saint Germain (vainqueur du Tournoi)2-2 avec une égalisation du PSG a la dernière minute . Bravo aux Joueurs et aux éducateurs, Les enfants se sont faits plaisir malgré la pluies sous les encouragements des nombreux supporters (parents, amis famille......).Merci aux accompagnants.