Les U7-U8 en Tournoi à Bondoufle

1 mai 2014 - 22:55

En ce jeudi 1er mai es U7-U8 étaient en tournoi a Bondoufle.Les deux équipes ont pratiqué un football de qualité en étant bien placé sur le terrain avec un jeu en posession de balle.

Ils ont bien appliqué les consignes appriss aux entrainements sous les yeux de nombreux parents accompagnateurs.

L'équipe une c est qualifié pour jouer le podium face a Dourdan qui a ganer sa place grace a la participation de joueusr de la JAFE tous au long de la journée.

Dourdan presentait le soir une équioe complete et fraiche.

Une belle 4eme place pour nos JAFEURS .La deuxieme équipes qui a commencé difficilement c'est bien reprise et a terminé a la 14eme place.

BRAVO a tous , les progrés sont notables malgrés un terrainn bosselé et une meteo pluvieuse qui ne favorise pas le jeu.