TOURNOI U11 AJA

27 avril 2014 - 10:45

Aujourd'hui les U11 de la JAFE participaient au Tournoi de l'AJ Auxerre. Nous nous trouvions dans une poule de 6 équipes très relevée avec Cergy-Pontoise, Brétigny, Taverny, Limonest (69) et Elancourt. Nous finissons 2eme derrière Cergy le... futur vainqueur du Tournoi. et qualifié pour jouer la troisième place
Nous échouons de peu avec un bon match nul 0-0.
Bravo aux enfants et aux éducateurs soutenu par de nombreux parents présents au bord du terrains.
Tous ce petit monde a fini la journée dans une excellente ambiance en assistant au match de ligue 2 AJA-METZ.
De belles images plein les yeux de nos jeunes pousses.