Exploit des U15

14 avril 2014 - 00:06

En  ce Dimanche nos U 15 étaient invités à participer au Tournoi Régional d'Arpajon.Ce tournoi rassemble 16 équipes évoluant quasiment toutes au niveau Régional .

Le tirage au sort nous proposait un groupe trés relevé avec le club organisateur RC Arpajonais et Anthony Sports équipes régionales et MNVB équipe départementale. Nous finissons 1er avec 2 victoires 1 à 0 et un nul 0-0 avec le club organisateur; Une séance de tir aux but perdu nous place a la seconde place pour rencontrer en 1/4 de finale le 1er d'un autre groupe le club de  Hyres-Crosne (Excellence). Un excellent match de nos jafeurs malgrés le o-o. et une  victoire au tirs au but nous propulse en 1/2 finale.L'adversaire qui nous est proposé est l'US Ivry deuxieme de son championat de DSR. Encore une partie de qualité un manque d'éfficacité et un 0-0 .Cette fois les tirs au buts nous prive de la finale qui sera remporté par US Ivry.

La place de 3et 4eme nous^permetait de retrouver le lcub organisateur. Un match de haut niveau et un trés bon 0-0 a la clef. Une victoir au tirs au but nous permet de monter sur le podium.

UN GRAND BRAVO au groupe U15 qui a montrer tous le travail accompli aux entrainement ajouté à un formidable état d'esprit.

Ce groupe essentielement composé de U14 a montré que le niveau Hierarchique de la Division ou les équipes évolue ne signifie rien, un projet sportif et des entrainements de qualité permettent a chaque joueur de progresser et de former un groupe compétitif.

La prestation de ce Dimanche vaut bien mieux que des débats sur le sujet sinon nous aurions terminé a la 15 ou 16 eme place.