QUEL WEEK-END

30 mars 2014 - 17:46

En ce Samedi de nombreux rendez-vous était à l'affiche.

Nous avions samedi matin organise des oppositions entre les U9 et les U10 sur un grand terrain.De beaux matchs trés serrés.

Les U 12 se sont rendus à Grigny pour de belles oppositions.

les U6 participaient au plateau que nous organisions sur la pelouse de Maquin.Un plateau organisé de main de maître par notre équipe technique pour le bonheur de nos jeunes pousses.

Les U15 se sont rendu à Vigneux pour un match difficile finalement remporté par 3 but à 1.

Le point d'orgue de ce samedi était la participation des U11 à la Finale Départementale .Ils ont terminé 1er dans un groupe relevé avec Etampes,Yerres et Montgeronn et ce sont qualifié pour la finale Départementale.

Bravo a TOUS pour le travail effectué et la qualité du jeu pratiqué.