Les Resultats du Week-end

24 mars 2014 - 22:07

Encore un beau week-end pour la JAFE.

Les U6-U7 ont effectué un bon entraînement au stade MaquinToujours aussi appliqués les enfants progressent.

Les U8-U9 acceuillaient le plateau avec nos amis et voisins de Draveil, Corbeil-Essonne, Brunoy, Champceuil et Yerres.Les enfants ont pu appliquer les exercices travaillés à l'entraînement.Un jeu de grande qualité de nos 4 équipe, un régal pour les spectateurs.

Les U10-U11 se sont rendu à Corbeil pour des rencontres sur un terrain extremement difficile qui ne permet pas de jouer au football.Un seulede nos équipe a pu tirer son épingle du jeu, de bonne augure pour la finale de Samedi.

Les U12-U13 recevaient les FC Evry avec 2 victoires un nul et une seule défaite les progres sont notables.Mention spéciale a notre équipe 4 qui avait largement été défaite par Evry au mois de Septembre et qui grâce au travail  a progressé et a remporté son match 7 à 2 en proposant un jeu agréable .Bravo a Tous.

Les U15 bouclaient ce Samedi en recevant Soisy sur Seine.Un match bien maitrisé et une belle victoire par 5 à 1.

Dimanche restaient les U17.Un match difficile sur un terrain difficile à corbeil face à l'AS Corbeil-Essonne Malgrès de très nombreuses occasion un seul but au compteur qui suffit à garder la tête du classement. A noter l'excellent comportemùent des Dirigeants de l'AS-Corbeil-Essonne.

BRAVO A TOUS, JOUEURS,ÉDUCATEURS ET DIRIGEANTS.

Rendez-vous le Week-end prochain, TOUS derriere les U11 qui disputeront la FINALE DÉPARTEMENTALE.