Magnifique Victoire des U15 à Fleury

10 mars 2014 - 00:39

Les U15 se rendaient a Fleury pour cette journée de Championnat.

Une occasion de voir la progression df l"équipe en 6 mois.

La journée a commencé par l'anlyse vidéo du précedent match puis apres une collation le groupe c'est rendu à Fleury.

Des joueurs motivés et concentrés réalise une premiere mi-temps de toute beauté avec un jeu en possession de balle et de belles occasions matérialisé par un but.Fleury égalisait a la derniere secone de la 1ere mi temps sur corner.

Un deuxeme mi-temps de haute volée avectrois but en 30 minutes.Un baisse phisique normale pour des joueurs quasiment tous 1ere année laissait fleury revenir sur coup de pieds arrétés.Un dernier but de la JAFE et victoire 5-4 a Fleury.

BRAVO A TOUS joueurs et staff pour cette belle prestation.