Les U11 en Finale

10 mars 2014 - 07:47

Les U11 participaient  ce samedi a la 1/2 finale du Challene Déparementa sur lterain du CO Vigneux.

Apres une séance de jonglerie maitrisée ou nos jafeurs ont quasiment tous fait les 30 jongles demandés et un parcours de qualités (2eme),il leur était proposé 3 matchs.

Le premier contre Savigny , de belles séquences mais un manque de réussite.Victoire 2-1.

Un deuxième match maitrisé parfaitement, et une victoire nette par 2 à 0.

Le troisième match  fut une formalité face à de jeunes Massicois en difficultés avec un score fleuve à la clé de 7 à 0.

Avec 3 victoires 11 buts marqués et u encaissé nos jeunes jafeurs ont assuré une belle qualification.

Bravo à tous staff et joueurs, ce résultat montre le travail effectué.