La JAFE se met au vert

17 février 2014 - 21:45

La JAFE a organisé ce samedi 15 Février 2014 une Journée ECO-CITOYENNE .Cette jourée avait plusieurs objectifs.

Tout d'abord sous la direction de Jocelyn, l'organisation a été confiée aux 3 jeunes jafeurs qui effectuaient cette semaine un stage de 3eme au club.

Ensuite nous souhaitions sensibiliser les enfants sur l"importance de ne pas jeter des déchets dans la nature puis pour finir nettoyer l'endroit ou ils pratiquent leur activité sportive et surtout leur passion.

Nous nous sommes retrouvés avec une quarantaine de personnes sur la base de loisirs du Port aux Cerises.

Après avoir constitué des équipes nous avons méthodiquement ramassé les déchets qui jonchaient le sol de la zone football ainsi que la capitainerie et les parkings.

Nous avons collecté environ 200 kg de déchets.L'apres-midi s'est achevé avec un pot de l'amitié.

Un grand merci à tous les participants, aux personnes qui nous ont fournis les équipements et le matériel et Bravo à l'organisation avec une mention particulière  pour Cole Yassin et Joel pour le travail effectué toute la semaine,