BILAN DU WEEK-END DES 25 ET 26 JANVIER 2014

26 janvier 2014 - 17:41

Ce week-end marquait le retour des rendez-vous officiels.

Les  U8 U9 ont inauguré les festivités par un plateau à Saint Germain Saintry.De belles prestations avec une excellente qualité de jeu.

Les U10-U11 recevaient l'OC GIF.L'équipe 4 réalisait un bon match malgrés un but encaissé.Les consignes ont été comprises et appliquées.

L'équipe trois  a souffert devant une équipe de GIF renforcée par des joueurs de l'équipe deux.

L'équipe 2 essentielementt composée de joueurs 1ere année a réalisé une partie aboutie a la grande satisfation de l'encadrement De belles phases de jeu avec une finalisation éfficace .Victoire  par 8 à 3.

L'équipe une a effectué  comme a l'accoutumé un match de grande qualité comme .De belles sequence de passes validées par de nombreux buts.Victoire 7 à 0.Un régal pour les spectateurs.Il ne faut pas s'enflammer et continuer a travailler.A noter le bon comportement de l'éducatrice de GIF ceala aussi fait plaisir a voir.

Une partie des  U6 avaient rendez-vous au Stade MAQUIN pour une séance sous la houlette de Denis. Kamel et Erwin ont accompagné nos jeunes pousses a  Draveil pour un plateau.Nous avons pu constater que les exercices effectués aux entrainements poetent leurs fruits.

Les U13 recevaient Palaiseau. Nos quatre équipes  de jaffeurs ont pratiqué un jeu de qualité, une belle partie de l'équipe 4 a souligner. Bilan  4 match et 4 victoires pour la JAFE.

Les U15 allaient chez le leader Montgeron avec une équipe fort diminuée suite a une hécatombe de bléssé.Un message de bon rétablissement aux deux bléssés grave Lillian et Pierre.Une équipe tres physique  en face et  un manque d'éficacité des jafeurs.Domage il y avait la place pour au moins un nul.Un grand Merci à Emmanuel joueurs U13 qui a aidé ces copains en réalisant un grand match. .

Dimanche , une seule rencontre mais de haut de tableau puisqu'il opposait le leader  la JAFE au 3eme Saint Germain-Saintry.

Une victoire construite en 1ere mi-temps .Resultat victoire 4 à 2

Encore un beau week-end pour la JAFE