TABLE RONDE " COMMUNICATION "

21 novembre 2013 - 22:16

Hier soir la JAFE avait invité les parents qui souhaitaient être acteur de la vie du Club à participer à une Table Ronde sur le théme de la "Communication"

Cette thématique a été choisie suite aux remarques faites par les adhérents à la réunion parents de l'école de football.

Tout d'abord un GRAND merci à l'ensemble des  participants qui ont échangés dans un excellent état d'esprit ce qui a permis  d'être constructifs et efficaces.

L'objectif était de trouver des solutions et des outils adaptés a la la mise en place d'une  communication interne.

Il a été décidé de l'organisation suivante :

Un Référent  Communication et un ou plusieurs suppléants par catégories.

Une communication sera faites sur l'identité des responsables et les modalités de communication sachant qu'ils fonctionneront en binôme avec les éducateurs.

Vous pouvez dés à présent vous renseigner auprès du responsable de catégorie de votre enfant.

Deux types de communication ont été retenus :

- Communication URGENTE comme match ou entraînement annulé.

- Communication différée comme les rendez-vous "Evenement"  ( les fêtes du club......).

Nous vous tiendrons informés de l'avancement de ce projet.

N'hésitez pas à nous rejoindre, pour cela  rapprocher vous de votre responsable catégorie qui pourra vous orienter vers le reférent Communication de la catégorie.