BILAN DU WEEK-END DU 16 ET 17

18 novembre 2013 - 22:28

Le week-end à débuté comme à l'accoutumée par les U8-U9 . Une belle participation de nos Jafeurs, les progrés sont visibles avec des joueurs de qualité.

Les U10-U11 rencontrait Draveil. Des match de qualité avec des fortunes diverses au niveau des score.Une équipe 1 de grande qualité au niveau du jeu IMPRESSIONANTE.

L'aprés midi les U6-U7 ouvraient le Bal. Une parties des jafeurs sous l'égide de Kamel c'est rendue au plateau organisée par Ris-Orangis.Un bel aprés -midi avec des joueurs appliqués et enthousiastes.

Le reste du groupe a participé à une séance ludique dans la joie et la bonne humeur. Le groupe est cette année trés attentif et de qualité.

Les U12-U13 étaient exempts.Il ont pu faire une séance de travail avec les U15 non retenus pour le match du samedi.

Les U14-U15 se rendaient à Soisy sur Seine .Un jour sans pour toute l'équipe qui a malgrés tout accroché un match nul 2-2.

Dimanche les U16-U17 rencontrait l'AS CORBEIL-ESSONNE. Un match à sens unique.Une prestation de haute qualité en possession de balle.Victoire de la JAFE 16 à 0.