JAFE : site officiel du club de foot de VIRY CHATILLON - footeo

9 novembre 2013 à 23:57

C EST LA REPRISE

Nous avons pu faire un bilan du premier cycle de 6 semaines.

Tous d'abord un bilan administratif et logistique.Des locaux magnifiques aménagés par denis.Une équipe administrative au top qui a réalisé les permanences et nous a permis de faires les licences dans les meilleurs délais et une équipe logistique qui a oeuvré pour distribuer les vetements.MERCI a Tous.

Au niveau Formation cadre Assane passe son diplome d'arbitre.Ervind et Noredine celui d'éducateur.

Nous avons créé un poste pour un Emploi Avenir avec l'embauche d'Ervind.

Au niveau sportif.

Le premier constat est que beaucoup d'enfants ont voulu s'inscrire à la JAFE cette année et nous avons été dans l'obligation de refuser des inscriptions malgres la créations de nouvelles équipes .Si nous voulons faire une formation de qualité.

Nous avons acceuilli Guillaume Préparateur physique de haut niveau qui intervients dans les catégories de U11 à U13 avec des interventions de coordinations et de travail de vitesse et explosivité.

En U6-U7 nous avons un bel effectif avec des joueurs de qualité et tres assidus. Les enfants sont à l'ecoute et progressent rapidement.Malheureusement aujourd'hui la météo nous a empêcher de finir notre entraînement ce n'est que partie remise.

En U8-U9 même état d'esprit avec des joueurs qui entame pour certains leurs 4eme saison.Des matchs avec un jeu de qualité de bonne augure pour la suite.

En U10-U11 on constate que le travail effectué les années précedentes paye, un regal a les voir dans l ensemble  pratiquer un football champagne a part l'équipe 4 ou joue des enfants qui débutent le football mais il progresse ce qui est le principale.

En U12-U13 nous avons créé une 4eme équipe.La qualité est au rendez-vous malgrés l'absence de joueurs bléssés qui seront bientot de retour.De belles prestations de toutes les équipes .

En U14-U15 nous avons du arreter l'équipe 2 faute de combattant chez les adultes, pas de parents pour transporter, faire l'administratif et arbitrer les matchs.L"équipe 1 quasiement constituée de joueurs 1ere année a mis deux matchs a ce mettre en place.Des progres IMPRESSIONNANTS en 2 mois ils sont maintenant organisés et avec le retour des blessés, une belle saison s'annonce.Dommage qu'aujourd'hui a Marcoussis il est été défait en coupe par l'arbitrage partial des dirigeant de Marcoussis qui voulait absolumentt gagner quitte a triché.Cela est navrant pour nos joueurs certains adultes oublie que c'est un sportavrec des enfants .C'est INADMISSIBLE.

En U16-U17 une nouvelle catégorie, un bon groupe qui vit bien, la saison devrait bien ce passer, ils peuvent viser la montée en division superieurs.

Pour conclure un grand MERCI à tout les parents qui nous aident au quotidien pour le lavage des maillots, le transport de enfants, l'arbitrage, les gouters ..........