La JAFE à Breuillet

17 juin 2013 - 22:44

4 catégories représentaient la JAFE à Breuillet.

Les U7/U8 de Denis ont passé une excellente après midi pour echouer au pied du podium tout comme les U9 de Kamel.

Ils ont ensuite supporté les U13 et les u15 dans leur quête du Graal.

Les U13 échouent en demi finale pour gagner ensuite la médaille de bronze.

La 2eme équipe U&3 pour un problème d'inscription a du jouer dans le Tournoi U15, où malgré la difficulté, ( un grand terrain , des adversaires plus vieux) ils n'ont pas démérité tout au long de la journée.

Les U15 avaient invité dans leurs rang Arthur et Guillaume pour leur dernier Tournoi avec leur club formateur.

Les 2 équipes U15 ont très bien figuré puisqu'ils ont obtenu la première et 3ème place.

Bonne chance à Marvin qui prend la direction du Centre de Formation du FC Sochaux, à Guillaume qui part à l'AJ Auxerre, et Arthur et Houboulang qui défendront désormais les couleur du Stade Lavallois.