Week End des 8 et 9 juin 2013

10 juin 2013 - 22:40

Les U13 de la JAFE représentaient le FC PORTO à La CHAMPIONS LEAGUE organisée par US Changé (53) Participaient les équipe de FC LORIENT,FC NANTES? STADE LAVALLOIS RENNES ... Nos JAFEURS ont terminé 2emme sur 32 équipes , sur le seul but encaissé de la journée et après que le coup de sifflet final ait retenti. MAGNIFIQUE prestation de l'équipe sous la houlette de johann et beau comportement des joueurs qui sont rester la tète haute malgré l'injustice. Merci à TOUS les supporters qui ont encouragé tous le long de cette journée. VAI PORTO et VAI la JAFE.Le VAINQUEUR a été Le FC SABLE (CFA 2) qui représantait Manchester City.

Les U7/U8 ont participé a la journée nationale des débutant et ont fierement represente la JAFE.

Le tournoi du lendemain a malheureusement été annulé au dernier moment par Morsang pour cause d'intempéries.MERCI aux parents qui se sont levés et déplacé de bonne heure.

La catégorie U11 aprés un match amical contre Athis ont participé à un magnifique pique nique sous un beau soleil.