Tournoi International à Milly la Forêt

20 mai 2013 - 21:21

Les U 11 ont participé au Tournoi internaaational de Milly la Forêt en ce week-end de Pentecote.

Un Magnifique Tournoi auquel participaient des équipes venues d'Angleterre, d'Allemagne, du Portugal, des Pays Bas, de Belgique, de République Tchèque, de Bretagne, de la Côte d'Azur, du Pas de Calais, du Loiret et de l'Ile de France.

Une superbe Organisationet des terrain de qualité.

Une belle fête avec défilé dans la ville, laché de ballons, hymnes nationaux, de beaux matchs et une cerémonie de fin de qualité.

Notre équipe U 11 composée majoritairement de joueurs 1ere année a pratiqué un football de qualité.Une grande satisfaction qui laisse présager de bonnes choses pour l'avenir.

Merci à Luc pour les Photo et a nouredine pour le blog.

Vous pouvez voir les photo sur http://jafe.over-blog.com/